Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to GrelucheLand
1 novembre 2007

vacances en France!

salut les miss!

Z'ètes surement au courant qu'en France, c'est les vacances de la Toussaint! Je me permets à cette occasion de glisser ce nouveau billet!

De mon coté, après un week-end en Famille en Haute-Loire, je suis allée passer 3 jours chez mon père en Alsace! Et étonnement, c'est une région qui m'a plu! (pour le peu qu'on peut voir en 3 jours...) J'ai notamment passé une journée à Strasbourg où j'ai retrouvé pour un petit moment Audrey, Max, Estelle et Jimmy!

Durant les 5 minutes où je l'ai vu, Jimmy m'a clairement demandé de vous faire passer à toutes les trois des GROS BISOUS! Voilà qui est fait! :)

Quant à Estelle, elle a l'air de bien se plaire à Strasbourg! Les cours sont assez bien, les nouveaux potes ont l'air bien sympa et la ville lui plait (après Alès, c'est pas très dur hein...), donc nickel pour elle! Elle a bien quelques soucis niveau sentimental mais au final elle est plutôt heureuse par là haut!

De mon coté, je vais maintenant passer quelques jours à Lyon avant de retourner à Alès retrouver Morgane (parce que maintenant c'est dur de vivre l'une sans l'autre! ;)

J'espère que ça va pour vous!

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bientot la fin des vacances. Ici c'est le froid polaire! ! mais c'est surement moins pire qu'a Montreal.<br /> Demain matin depart pour Paris pour un week end de debauche et de luxure avec Laurent..héhéhé<br /> Ca fait toujours bizarre de dire ça..<br /> Enfin bon, on va s'affaler devant la télé et matter des films.<br /> Merci Gael qui s'en va pendant tout le week end en me laissant les clés.<br /> <br /> P.S...il a beau faire tout son possible, un homme ne remplacera jamais une greluche<br /> <br /> Bisouxes à toutes et à Dimanche pour Claire<br /> Zeuuh vous aimeuh
Publicité