Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to GrelucheLand
12 décembre 2007

GALA

1 mois sans nouveau post, c'est trop. Voilà que c'est réparer. Et en plus, on va parler du gala comme ça ça sera pas trop chiant...

de toute façon, dans 10 jours chloé elle sera re en france et pi dans 3 semaines les greluches seront réunies alors tout va bien! :)

La soirée de gala s'est déroulé comme suit:

retrouvailles autour d'un repas du feu de dieu ou "apéritif dinatoâreuh" voui. ça déchirait grave. Le menu (pour vous faire saliver): foie gras (sur toast), guacamole avec ses tortillas nature et épices et tout (nouveau resto à alès, fodra qu'on le teste), tzatziki (comme ça se prononce), tarama aussi sur toast aussi, du saucisson qu'il était bon mais le mieux du repas, du saumon (oui mesdames, on ne se refuse RIEN), une quiche made by Just' In. Ce qui m'amène à annoncer les participants du repas: justine (on allait pas juste prendre sa quiche), son copain Nico, Morgane, son copain cookie (laurent pour si yen a qui ont pas suivi) et MOA, Claire, sans son copain que je n'ai pas (ça fait 3 semaines que je suis plus avec Fabien, on y reviendra).

On s'est donc pété le bide. Bien, hein. Vouala. Pis on a joué au jeu où qu'il faut deviner le nom de ton post it que t'as de collé sur le front (vachement bien le jeu!). J'étais tintin. j'ai déviné la première. Morgane était le coyote. Laurent, King Kong, Justine: buffy, et Nico: maité. Voilà t-y pas un bon jeu qu'on referra toutes les 4, bourrées. ça sera rigolo (et long).

Pis on est parties en tuture au capra où qu'on a attendu 1 heure dans le froad parce qu'il y avait plein de monde. Bon, alors on a bu un peu de nos breuvages personnels fabriqués par nos mains habiles ET expertes. Une fois à l'intérieur: rapide tour des décors qui n'étaient pas fou mais qui étaient pas mal non plus. Bonjour bonjour à tous ceux qu'on connait: ie isabelle, laure... environ. Puis buvage, papotage avec le gummie qui voulait parler. Déprimé mais visiblement on l'a rendu heureux. Le monde il est beau. On a dansé beaucoup, surtout morgane qui était: super canon dans sa super robe voir photo ci joint), super in love with the cookie (chloé suit un peu s'il te plait), super à fond dans la musique. C'était top cool.

Passons aux photos:

KIF_2906_copie caution (cochonne): greluches powering pensant à vous.

KIF_2917_copie nous qu'on est à fond. Vive le gala (et le passoa), c'est la class.

KIF_2910_copie Cookie, regardant sa nourriture avec n'envie. :)

S'en suivi, une nuit de sexe torride pour la morgane et son cookie. Et une nuit seule pour moi.

Du coup, le lendemain, quand fabien (mon ex pour celles qui ont toujours rien compris) est viendu me voir pour qu'on se rabiboche, bein j'ai dit oui (manque de sex oblige et une certaine détresse affective que raoul ne peut pas combler, oui oui il est toujours vivant). Me v'là donc re-en couple depuis 2 jours... pourvu que ça dure! (ne faites pas de pari sil vous plait).

Bref, un gala sans vous, sans pas pareil, mais ça allait. Reviendez nous vite parce que tout de meme, c'est mieux avec vous que sans. c'est comme le pain de mie sans fromage, sans saucisson, ou sans nutella. :)

Bon courage pour la fin. Les greluches alésiennes pensent à vous.

MOUAH AH AAAAAAAAAH forever, bisous

morgane retourne avec son cookie.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rhaaaaaaaaaaaaaaa!!! <br /> Bon en fait je sais plus trop ce que je voulais dire mais dans le "Rhaaaaaaa" y a de l'idée (bizarre de pas faire le gala, z'êtes belles et bourrées, merde on a raté ça, tant pis on y sera l'année prochaine, j'ai faim, je veux tester les restos a ALès (c'est fou de dire çà...), Claire que tu es faible mais que tu as raison! ^^, je veux des calins ausssssssiiiiiiii ...)Bref, c'était l'idée...
Publicité