Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to GrelucheLand
4 juillet 2007

Présentation : Morgane

Prénom:Morgane

Surnom:TchekGreluche

Age:25

Signes distinctifs:yeux verts, nez (mouah ah), piercing

Style:mouah ahh Gooothhiiiiccc

Passion:euuhh...les gars? non, sérieusement...euhh.j'ai pas de passion je crois..ah si! La GrelucheTeam (pour avoir vu ton armoire je dirais les fringues aussi...)

Remarque:c'est celle qui crie très fort quand elle est saoûle

Publicité
Publicité
Commentaires
P
mouaaaah aaaah ahhh!<br /> je t'aime :)
L
Remarque : c'est la seule greluche qui a toujours besoin de beaucoup d'espace sur une piste de danse (c'est la seule aussi qui sait vraiment danser...les autres s'améliorent progressivement, tout espoir n'est pas perdu!)!!!
Publicité