Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to GrelucheLand
4 juillet 2007

Souvenirs souvenirs

Jeudi 19 Avril,

Au programme, Soirée Multiculturelle organisée par une des associations de notre école.

Début de soirée tranquille : petit repas entre nous afin de nous motiver et par la même occasion de ne pas arriver en tout début de soirée et être ( pour changer) tout seuls sur la piste.

Donc, nous voilà tous motivés chez Alice à manger des crêpes faites avec amour par les filles durant toute l’après midi et dévorer en moins de 2 par les mecs. Le problème avec les mecs du groupe c’est que, soit ils ne tiennent pas l’alcool ( je ne vise personne….1,2,3..floor), soit ils s’empressent de boire et de dépasser par la même occasion la limite que leur impose leur foie, dans ce cas là, gare aux dégats.

Nous, les filles, plus délicates et plus douces ( encore une fois, je ne vise personne…attention au démoulage du gâteau !!), on boit doucement et tranquillement en respectant nos limites qui sont pas les mêmes pour toutes. Petite précision importante Alice boit comme un homme et elle tient plus de téquila qu’il n’en faudrait pour tuer un ours.. et Chloé, pas très solide, à des petits problèmes de compréhension des limites ( on en reparlera dans un autre épisode où il sera question d’un tapis, de carrelage et de bassine…mais gardons le suspens !)

Revenons-en à notre soirée qui commence bien. Après avoir boosté notre motivation, nous partons en direction de la sdb, certains plus rapides que d’autres, certains plus droit que d’autres. A notre grande surprise, bien qu’il ne soit que 23h, il y’a déjà quelques gens et nous ne serons donc pas les seuls sur la piste à passer pour des débiles..Il y’a sur la piste deux ou trois personnes qu’il est nécessaire de présenter car importantes dans l’histoire ( ou dans d’autres passées et à venir…). Donc nous avons un ou deux gars, Cris le rasé ( un peu effrayant..) et Jimmy le brun ( pas effrayant du tout, ou peut-être pour Alice ;) ah ah ! ), un australien Bryan assez agréable avec un accent qui fait faire Graou !

Toutes les filles, plus ou moins nettes dansent tranquilles quand arrive soudain un homme grand beau et musclé avec une perruque que nous nommerons Will pour protéger son anonymat…Apparement, pas français le Will, ce qui arrange tout le monde car pour parler en sdb c’est pas très pratique, et le silence, ça rapproche !

Nous l’observons un peu et retournons à nos occupations. Les gars de plus en plus morts sont partagés entre pogos et danses apparemment tribales et difficiles à interpréter…2 pas en avant, 2 pas sur le coté, quelqu’un, un mur…Assez étrange.

IMG_0011IMG_0017IMG_0022IMG_0023IMG_0044

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bon ben suis la seul a pas etre fan du colombien!!! mouah ah mouah ah ah pas assez de cheveux....
P
moi je suis ok pour la Colombie....<br /> pkoi on a pas baisé avec lui l'été dernier?!<br /> on est trop connes.. ;)
L
Même pas peur... Graaaouuuuuuuuuuuuuu... On va en Colombie???
Publicité