Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to GrelucheLand
4 juillet 2007

Au fait, ca veut dire quoi exactement Greluche?

Première version:
Jeune femme de mœurs légères, en général insignifiante et sotte, habituellement maquillée et vêtue avec mauvais goût.

J'en ai pas trouvé tant que ca...mais celle la est déjà pas mal en soi...

Euuh bon, on est pas maquillées
On a pas des moeurs légères (euuhh mais pourquoi vous me regardez?)
Insignifiante...lol..bein pour le reste des mecs de la Meuh beiinn oui
Sotte...héhé..mouah ahh..Nousss?? nnooooon
Mal vétue...Alice, range ta serpillère...c'est ta faute celui là

A chacune son adjectif:
Alice..tes fringues
Morgane..tes moeurs
Chloé et Claire..A vous de choisir, il reste sotte et insignifiante..vu que vous vous maquillez rarement...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
putain encore heureux que je met du mascara et du fard a paupiere ou sinon gt dans la merde!!!!!!<br /> et puis bon le sex symbol de la meuh (dixit les runes de chaos!!) ne peut pas etre insignifiante!!moua ahahahah mouah ahaha
P
ptr!<br /> mais comment zavez fait pour publier autant de messages??? si ça se trouve j'arriverai meme pas à tous les lire en une demi-heure!!!! (trop bien! ;)<br /> si alice est mal vétue alors je suis un sac poubelle...<br /> sotte ou insignifiante? euh... moi ça serait plutôt sotte je pense... mouarf.... <br /> GRELUCHE POWEEEEEEEER!
Publicité