Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to GrelucheLand
28 juillet 2007

mouah ah ah!!!!! (news from Pau)

après 10 minutes de recherches acharnées, j'ai enfin trouvé comment poster un message!!! mouah ahh ahh!!!

DONC commençons par l'essentiel: vous me manquez!!!! donc vive le G4 que j'attends avec beaucoup d'impatience!!!! :)

De mon côté ça roule toujours!

Mes journées de boulot sont un peu longues (enfin normales quoi... mais comparées à vous... ;) mais les gars sont sympas donc ça va!

Mon mister Bastien qui m'occupait très bien mes soirées jusque là a été remercié hier soir... je suis pas sur que ce soit la meilleure idée que j'ai eu jusqu'à maintenant mais le jeune homme commençait à s'attacher un peu trop et moi ça me fait fuir... arf... enfin au moins, lui au pieu il assurait, ça fait toujours plaisir! (je peux l'envoyer en colis postal en tchéquie pour t'aider morgane?)

Ce week-end, histoire de pas s'ennuyer et de pas mourir de chaud non plus, ça va être plage cette aprèm, et demain, TRUC DE FOU!!!! ça fait plusieurs semaines que j'ai une très grosse envie de faire du saut en parachute... et comme j'ai un collègue qui en fait et que total paye très bien ses stagiaires, bein me voilà inscrite pour demain!!! mouah ah ah!!!! l'avion monte à 4000m, on saute en chute libre pendant une minute pis on attérit tranquillement en parachute... mouah ahh ahhhh!!!! je suis comme une dingue!!!!

vais-je me transformer en chat comme morgane à l'elastique? :)

vais-je avoir droit à un moniteur (cui qui est dans ton dos et qui ouvre le parachute) charmant, bo sexy, musclé ou à un vieux barbu?

mouah ah ah!

vive le stage 3A à Pau :)

je pense beaucoup à vous mes greluches.....

See you soon,

PotawamGreluche

Publicité
Publicité
Commentaires
P
hihi! le saut s'est TRES bien passé! c'était génial comme sensation!!!! je suis very very happy! :)<br /> mon moniteur n'était pas un gros barbu mais plutôt un grand rastaman qui aurait pitètre plu à chloé (?). Mon collègue m'a filmé donc si j'ai le film rapidement je vous montrerai ça!!!<br /> mouah ah ah!!<br /> <br /> tant pis pour le colissimo tchek greluche... de toute façon, je l'ai réembauché le Bastien... (je peux pas resister à certains arguments...) et il me reste encore un mois à faire ici...<br /> <br /> j'espère que ça cherche aussi le male vers toulouse et paris....<br /> bisoux à toutes
T
Mouah ah <br /> J'ai pas besoin de colis chere Potawam Greluche..<br /> j'ai meme pas essayer de coucher avec lui, on dors juste ensemble..c ca la blague!<br /> Pour le saut a l'elastique, j'espere que tu va revenir vivante;Bisous
A
Petite veinarde!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Je sais pas pourquoi mais je mise sur le vieux barbu.... mais j'espere qu'un miracle va arriver et que t'auras le droit au moniture super canon!!!!<br /> Bon, y a deux MiniGreluche qui casse les oreilles à la TataGreluche pour faire un gateau je vais aller me charger de ça...Mouah ah ah !!!!<br /> J'ai hâte de savoir ce qu'a donner ton saut !!!!!
Publicité