Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to GrelucheLand
12 août 2007

plus que quelques jours...

yeeeeees! (victoire sur moi même et les nouvelles technologies pour la rédaction de ce message)

mouah ah ah, mouah ah ah!!!

c'est fou cette bulle d'air que ça me fait dès que je pense à vous, à ce blog, au G4, tout ça....

DONC plus que quelques jours avant de vous retrouver! :) :) :) MOUAH AH AH!!!!

j'ai trop hate!!!

coté pratique, j'arriverai vendredi soir pour vous serrer dans mes bras... faut juste que chloé me file son adresse hein... ça m'arrangerai si je veux avoir une chance d'arriver à destination... mouah ah ah!!!!!

cette semaine devrait passer assez vite finalement.... :)

ze vous aime mes greluches adorées

j'espère que tchek greluche est bien rentrée en france... parce que meme si la tchequie c'est cro bien (sourire de rigueur et pouce en l'air), ça a l'inconvénient majeur d'être loin.

Alice, tu vas nous faire pleins de patisseries?? hein? hein? hein?

bisous à toutes mes poulettes et à bientôt!!!!!!

MOUAH AH AH!!! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité