Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to GrelucheLand
10 septembre 2007

du nouveau à GrelucheLand

enfin du nouveau... c'est vite écrit... en une semaine il nous est pas non plus arrivé des trucs de fous...

voyons, si j'oublie des trucs, TchekGreluche se chargera de les rajouter!

Notre GrelucheCar fut victime d'une attaque INDIGNE! un matin, en se levant pas de bonne humeur pour aller en cours, on a eu la bonne surprise de la retrouver avec du vomi dessus... orange... très ragoutant. Pti coup de flotte, de sopalin, de grattage rapide: ça part pas, ça s'accroche ce vomito, et en plus ça me donne envie de gerber. Donc le soir, le GrelucheCar s'est refaite une petite beauté avec jet haute pression pendant 4 minutes + Morgane avec une brosse qui frotte et qui frotte.... ça colle vraiment ce bordel de dégueuli! vive les mecs bourrés de l'EMA.

Nous avons aussi fait un passage chez le garagiste qui s'est chargé notamment de remettre un peu plus droit une portière que j'avais malencontreusement plus ou moins bugnée lors d'un malheureux créneau (de meeeeeeerde).

La GrelucheCar est aujourd'hui relativement propre et droite. La vie reprend son cours.

Ya le mister de la TchelGreluche qui nous a fait l'honneur de passer 3 jours à Alès. C'est pas à moi de raconter ça.

Par contre aujourd'hui, GRANDE nouvelle. Nouvelle étape dans notre marche en voie de sociabilisation. Morgane et moi on s'est volontairement proposée pour être déléguée de MRE! Et ouè... avec sylvain. L'équipe de choc en somme. Je sais pas trop ce qui nous a pris. Pitètre le fait d'être les premier à recevoir les offres de PFE. Pitètre le fait de pouvoir facilement négocier les pics. Va savoir. Quoi qu'il en soit, celà nous a valu une reconnaissance de notre grand chef du département qui en nous voyant c'est exclamé (ça venait du fond du coeur): "Ah cool! c'est des gentils cette année les délégués". Voilà. Le plus beau compliment qu'on m'ait jamais fait. La reconnaissance de toute une vie de dur labeur. C'est chouette.

coté cul, rien de neuf. aucun mâle ici présent ne déclenche en moi un tourbillon de folie. ducky reprend du service.

coté ragot: laurent n'est plus avec vérane. rémi n'est jamais sorti avec elodie (c'était une rumeur qu'elle a bien marché). et pis c'est à peu près tout ce qu'on sait...

coté bouffe: le régime tient toujours la route. malgré quelques écarts très agréables le week-end. mais bon hein, c'est ce qui permet de tenir la semaine (pis d'abord moi je le fais pas le régime donc je m'en fous)

vouala.

c'est fou hein?

on s'éclate à alès.

A vous les Greluches.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité