Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to GrelucheLand
16 septembre 2007

Soirée Montréalaise

Les CaribouxGreluches enfin réunies pour une soirée de foliesssssss!!!!!!!!!!!!!!!! Attention, vous allez avoir le droit à toute la soirée en image!!!
IMG_15760001La soirée se prépare... Je tiens à préciser que la pâte à cookies c'est Chloé qui l'a achetée et c'est beaucoup moins galère que de trouver tous les ingrédients (pis c'est moins cher...)
IMG_15810001
Genre......je m'essaye aux patisseries

IMG_15970001IMG_16010001 La soirée s'annonce bien!!! L'alcool commence à couler!!

Et nous sommes donc parties en expédition dans un bar pour la fin de soirée... Et la, on a pu constater que l'effet Greluche est international... Pourquoi les gens nous fuient????
IMG_16060001IMG_16090001 Petite précision: le bar était plein...

IMG_16100001Les ravages de l'alcool??? Ou pas... ça dépend qui...

Point important de la soirée (qui fut bonne), Chloé est allée agresser 3 Cariboux et à taper la discut' pendant un bon moment!!! J'ai été bluffée!!!

IMG_16170001 Les paparazzis sont partout...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
voualaaaaaaa! c'est bien ça les greluches!!!<br /> :D<br /> trop rigolo. meme au canada, vous assurez notre réputation, c'est du bon boulot! mais pkoi les gens nous fuient autant? vous vous etes lavées j'espère! ;)<br /> celà dit, aller agresser 3 cariboux et taper la discute, je dis: BRAVO Chloé! si, si. Je prends note!<br /> Mais ça ne nous dit pas comment ou plutôt avec qui s'est terminée la soirée... ya-t-il eu un caribou ramené à la maison? (l'espoir fait vivre, j'en suis bien consciente!)<br /> bisouxes les CaribouxGreluches!!! et merci pour toutes les infos!
Publicité