Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to GrelucheLand
23 septembre 2007

Les Greluches Alésiennes

Pour vous remercier de nous avoir donné de vos news, à notre tour de donner des nouvelles de la meuh...

MOUAH AH AH!!! La GrelucheTeam s'agrandit et va accueillir (si toutes les greluches sont d'accord) un nouveau membre!!! en plus c'est un mâle: mon nouveau compagnon: Alphonse!

Haut de 2cm, recouvert de poil et aimant ronger, le pitit hamster russe que j'ai eu comme cadeau d'anniv (merci puce!) est une belle bête. J'ai pas encore de photo de lui, mais promis, ovus y aurez droit bientôt!! Bon il est tout pitit, il tient dans la main, il est tout mignon... je suis tombée amoureuse!!! :)

En gros, il dort toute la journée. Le soir, il va se réveiller soit naturellement soit agressé par Morgane. On joue un peu avec lui pis voilà en gros sa vie. Se réveiller, manger, jouer, dormir. Un beau cycle. Le tout dans une zolie cage toute colorée (bientôt les photos promis)

Il vit la nuit mais moi je suis tellement crevée que je l'entend meme pas! :)

Voilà pour la news marquante de la semaine. Yorait surement d'autres nouvelles mais là ya pas grand chose qui me vienne à l'esprit. Pis comme ça, ça sera à morgane de corriger ou apporter les nouvelles!

J'espère que ça va toujours au canada depuis la semaine dernière!

gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne me prononcerais sur l'acceptation (ça se dit ça?) d'Alphonse dans la GrelucheTeam en tant que GrelucheHamster (à ne pas confondre avec le GrelucheMaster qui n'existe pas) ou GrelucheRat (il préfère quoi? y a aussi GrelucheMascotte...) qu'après avoir vu des photos!!!!
Publicité